L’ « Amatsu Tatara », médecine traditionnelle japonaise

L'Amatsu Tatara" est la fusion de la philosophie orientale et la science occidentale, développée à partir de techniques japonaises datant de 2000 ans, fondée sur des principes du mouvement naturel. L'Amatsu traite l’ensemble de votre corps et pas seulement les symptômes. Les techniques utilisées pendant le traitement incluent :

: Amatsu Tatara - Méthode du traitement du patient.

Notre corps a une capacité incroyable à reconquérir son équilibre, mais le stress quotidien peut mettre à mal ses corrélations naturelles, entraînant une dégradation de votre santé. L'Amatsu soutient et facilite l’unité du corps en harmonie, le tout sans manipulations. Cette méthode utilise les mouvements naturels du corps pour le corriger et lui permettre de recouvrer son équilibre. Le thérapeute applique des pressions afin d’aligner os, ligaments, nerfs, muscles, viscères, etc.:

: Amatsu Tatara Les 4 Etapes.

 Peter King est l’un des seuls « Menkyo Kaiden » (maîtres enseignants) autorisés à enseigner l' »Amatsu Tatara Hichi Buku Goshinjutsu ». Il est professeur principal à l’Ecole Britannique de Médecine traditionnelle japonaise. De plus, Peter (Dai Shihan Kugyo du Bujinkan) est aussi détenteur du « Menkyo Kaiden » de l’Ecole Bujinkan Happo-hikenjutsu.

Lien vers son site web de formation et la King Clinic où il exerce en Angleterre.
Peter est aussi:
• Ostéopathe agréé;
• Ostéopathe crânien;
• Physiothérapeute.

<--- Page Précédente   |   Haut   |   Page Suivante --->